Rayan Cherki (OL): Le « like », qui sème le doute sur son avenir international

Le joueur de l’Olympique Lyonnais Rayan Cherki a suscité moult réactions quant à son avenir international en likant un commentaire le concernant sur le choix de l’Algérie de Yannis Lagha. Rayan Cherki jouera-t-il pour l’Algérie ? Cette éventualité est plus que jamais d’actualité chez les internautes depuis que l’international espoir français a liké un commentaire […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 04/10/2021 - 00:12
Rayan Cherki (OL): Le « like », qui sème le doute sur son avenir international Rayan CHERKI - crédit photo : icon sport

Le joueur de l’Olympique Lyonnais Rayan Cherki a suscité moult réactions quant à son avenir international en likant un commentaire le concernant sur le choix de l’Algérie de Yannis Lagha.

Rayan Cherki jouera-t-il pour l’Algérie ? Cette éventualité est plus que jamais d’actualité chez les internautes depuis que l’international espoir français a liké un commentaire sur le choix de Yannis Lagha de jouer pour l’Algérie « et Rayan Cherki avec lui? ». Ce like a ouvert la voie à toutes sortes de suppositions et autres spéculations sur la toile. Il y a lieu de signaler que jusque-là, le joueur de l’Olympique Lyonnais né s’est à aucun moment exprimé sur la possibilité de le voir opter pour la sélection algérienne.

Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: