Ajibade Rasheedat pourrait faire sa première apparition face à Valence dimanche 10 janvier au Cerro del Espino

Espagne (Foot Féminin) : Rasheedat Ajibade pour relever l’Atletico ?

Publié le : / Par

Après avoir suivi de loin la dernière rencontre de l’Atlético de Madrid Féminas face au Rayo Vallecano, Rasheedat pourrait faire sa première apparition face à Valence dimanche 10 janvier au Cerro del Espino.

Devenue une Cholchonera depuis sa signature le 1er janvier, la super falcon Rasheedat s’est entraînée ce vendredi sous les flocons de neiges avec ses coéquipières. Car un nouveau défi l’attend dans sa nouvelle famille. L’équipe féminine de l’Atletico Madrid cherche ardemment le podium. Pour y arriver le club madrilène a fait des recrutements hivernaux surtout en attaque.
L’une des nouvelles recrues Rasheedat 21 ans, fait partie de ce que propose de mieux le foot féminin en Afrique. L’Atlético de Madrid Féminas, 8V 4N 2D cette saison, est 5 au classement de la Primera División Femenina d’Espagne avec 28 points. Des statistiques qui pourraient bien s’améliorer avec l’arrivée à Madrid de Rasheedat Ajibade l’attaquante des Super Falcons.
Même s’il n’est pas évoqué, l’objectif recherché est de renforcer l’attaque des Cholchoneras afin de remonter sur un podium mené par Barcelone avec 33 points et 3 journées en moins disputées.