Rapide Club Oued Zem : Fouad Sahabi démis de ses fonctions

Les deux premières journées de la Botola Pro D1 du Maroc font déjà une première victime. Le Rapide Club Oued Zem  a annoncé ce mardi le licenciement de son entraîneur, Fouad Sahabi. Arrivé en avril dernier à la place de Youssef Fertout, Sahabi n’a pas réussi à gagner le moindre match depuis le début de […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 21/09/2021 - 21:53
Fouad Sahabi

Les deux premières journées de la Botola Pro D1 du Maroc font déjà une première victime. Le Rapide Club Oued Zem  a annoncé ce mardi le licenciement de son entraîneur, Fouad Sahabi.

Arrivé en avril dernier à la place de Youssef Fertout, Sahabi n’a pas réussi à gagner le moindre match depuis le début de la saison. Des résultats décevants qui ont poussé la direction du club à le remercier.

Lors de la première journée de l’exercice ‪2021-2022‬, le RCOZ a perdu  (1-0) sur la pelouse du Hassania d’Agadir, avant de s’incliner à domicile contre le Wydad Casablanca (0-2).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: