Raphaël Dwamena : opéré du cœur, le ghanéen est dubitatif pour la suite de sa carrière

Raphaël Dwamena : opéré du cœur, le ghanéen est dubitatif pour la suite de sa carrière

Publié le : / Par

Préoccupé par sa dernière rechute cardiaque, le joueur ghanéen est très inquiet pour sa carrière footballistique. Raphaël Dwamena reste perplexe sur son retour sur les pelouses.

Victime il y a quelques jours d’une crise cardiaque, l’attaquant ghanéen de 25 ans reste éloigné des terrains et doit lutter pour sa santé. Licencié par son club Danois, Raphaël Dwamena est très préoccupé par son état de santé.

«Je fais toujours partie du club maintenant. La grande décision de ce qui va se passer dans le futur doit encore être prise. Les médecins sont vraiment inquiets pour ma santé et moi aussi je suis très inquiet. Je ne sais pas ce qui se passera à l’avenir  », a déclaré l’ancien joueur du Real Saragosse à la chaîne de télévision danoise TV3 Sport.

L’ancien joueur du FC Zurich est très reconnaissant envers son club du Vejle BK ( Danemark). «Je suis très reconnaissant pour ce que mes coéquipiers ont fait pour moi. C’est une situation difficile pour moi, mais ça fait partie de la vie. Les joueurs et le club m’ont beaucoup aidé.  » a t-il conclu.

Pour rappel, Raphaël Dwamena a inscrit 2 buts en 5 matches la saison dernière avec son club.