Ramy Bensebaini: « J’ai bien aimé mon expérience à Montpellier »

Ramy Bensebaini: « J’ai bien aimé mon expérience à Montpellier »

Publié le : / Par

Dans un long entretien exclusif accordé au site officiel de son ancien club, le Montpellier HSC, Ramy Bensebaini est revenu sur son passage dans l’Hérault. C’était ce mercredi 27 janvier 2021.

Ramy Bensebaini a ainsi déclaré au micro du média officiel du MHSC, à quel point il avait apprécié son aventure montpelliéraine et notamment ses débuts dans l’Hérault : « C’était en 2015-2016. Je me souviens d’ailleurs de mon premier but contre Lorient (2-1) qui avait aussi été notre premier succès de la saison après une entame très difficile. C’était d’ailleurs la première fois de ma carrière que j’évoluais au poste de milieu défensif et ça s’était bien passé. Globalement, j’ai bien aimé mon expérience au MHSC même si la fin a été un peu plus difficile puisque j’ai moins joué. J’ai toujours eu de bons avec le Président, mes coéquipiers et les personnes qui travaillent au club. Je n’ai que de bons souvenirs ».
L’actuel arrière gauche de Gladbach, qui a évolué à gauche, en 6 et en défense centrale à Montpellier, a poursuivi sur son élan en faisant l’éloge du contexte qu’il a connu dans le sud de la France. « C’était ma deuxième expérience en Europe après avoir découvert la Belgique quelques mois plus tôt avec le club de Lierse. Je n’avais que 19 ans et j’ai découvert Montpellier, un club très familial, la Ligue 1, la beauté du sud de la France aussi, Mon année au MHSC était ma première saison en France et j’en ai apprécié la ville, l’accent aussi. C’était vraiment une belle expérience et ça m’a beaucoup aidé pour la suite de ma carrière », a-t-il déclaré