Rakitic : Egaler les « héros

  Les comparaisons entre la génération 1998, première demi-finaliste pour la Croatie d’une Coupe du monde, et celle de Luka Modric en 2018, a réveillé de vieux souvenirs chez le milieu du FC Barcelone Ivan Rakitic. « J’étais un enfant, donc je ne pouvais pas aller en France, mais je me souviens de ma ville de […]

Avatar de nassim67kouba Par 07/07/2018 - 00:52

 

Les comparaisons entre la génération 1998, première demi-finaliste pour la Croatie d’une Coupe du monde, et celle de Luka Modric en 2018, a réveillé de vieux souvenirs chez le milieu du FC Barcelone Ivan Rakitic.

« J’étais un enfant, donc je ne pouvais pas aller en France, mais je me souviens de ma ville de Moehlin, nous étions tous fous et voulions montrer à nos voisins suisses quelle nation de football puissante nous étions », se souvient le joueur de 30 ans qui a grandi en Suisse. « Ils sont nos héros, notre inspiration, ils nous ont mené jusqu’ici, donc j’espère que nous pourrons passer l’étape de demain. »

 

© Agence France-Presse

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: