Alors que Mondher Kebaier a pris la tête de la direction technique de Raja Club Athletic en septembre 2022, il a des objectifs précis. Le technicien compte bien avoir des renforts dès le marché hivernal afin de réussir à redresser son équipe.
Le Raja Club Athletic est l’un des grands clubs du Maroc et de l’Afrique. Mais le Club du peuple se retrouve en difficulté depuis le début de la saison. Le Raja de Casablanca est actuellement 6e après 9 journées avec 13 points. Cette situation que vit le club n’est pas du goût de Mondher Kebaier. Alors qu’il a eu une réunion avec Aziz El Badraoui, président du Raja, le technicien tunisien a mis un coup de pression pour le mercato hivernal. Mondher Kebaier a fait savoir qu’il veut de nouveaux joueurs dans son effectif pour relever le défi auquel il est confronté.
Aziz El Badraoui, sur son compte Instagram a fait le point de la rencontre sur son compte Instagram. « Lors de la réunion avec le staff technique de l’équipe et avec les joueurs pour analyser le match contre Maghreb de Fès, notamment au niveau de la stérilité offensive durant ledit match, et pour s’enquérir des préparatifs pour le prochain match face à l’Olympique de Khouribga, prévu mardi, l’entraîneur a souligné la nécessité de renforcer l’équipe avec des joueurs professionnels afin de pouvoir concourir pour des titres. Des joueurs qui sont prêts et qui sont capables de se fondre rapidement dans le système de jeu du Raja, en lice dans plusieurs compétitions », a-t-il posté.
Reste à savoir si le président El Badraoui sera capable de signer d’autres joueurs dès janvier. Puisque le club a une dette de 580 millions de centimes à payer avant d’être autorisé à recruter de nouveaux joueurs.