Raja de Casablanca : Fabrice Ngoma bientôt de retour de blessure

Un mois après sa blessure, le congolais Fabrice Ngoma reprendra l’entrainement en début de la semaine prochaine avec le Raja de Casablanca. Le club marocain, champion en titre, l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. Le milieu offensif international congolais s’est blessé lors de la trêve internationale avec la sélection nationale de la République Démocratique du […]

Avatar de Ange M Par 16/12/2020 - 20:34
Raja de Casablanca : Fabrice Ngoma bientôt de retour de blessure

Un mois après sa blessure, le congolais Fabrice Ngoma reprendra l’entrainement en début de la semaine prochaine avec le Raja de Casablanca. Le club marocain, champion en titre, l’a annoncé sur ses réseaux sociaux.

Le milieu offensif international congolais s’est blessé lors de la trêve internationale avec la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC) qui jouait en double confrontation contre l’Angola. Il a été titularisé lors du match retour à Luanda (victoire 1-0) mais n’a pas donné le meilleur de lui-même et a été remplacé en début de seconde période.
«Suite à la blessure qu’il a subie lors de la semaine internationale, Fabrice Ngoma a subi un test de diagnostic. Il suit actuellement le traitement prescrit et montre de bons progrès. Il commencera le travail sportif la semaine prochaine», peut-on lire sur les réseaux sociaux de Raja Casablanca

L’ancien joueur de l’As V.Club, qui était annoncé partant du Raja, fait partie des pièces maitresses qui ont énormément contribué au sacre la saison dernière pour sa 1ère saison au sein de cette formation.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: