Raja Casablanca : résiliation du contrat de Sami Hien

Trois mois seulement après son arrivée au Raja Casablanca, le milieu de terrain burkinabé Sami Hien quitte les Verts. Son contrat a été résilié à l’amiable ce lundi 6 décembre, suite à une demande de Marc Wilmots. Le Burkinabè a rejoint le Raja Club Athletic le 13 août 2021 en provenance de Salitas FC où […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 07/12/2021 - 17:36
Raja Casablanca : résiliation du contrat de Sami Hien

Trois mois seulement après son arrivée au Raja Casablanca, le milieu de terrain burkinabé Sami Hien quitte les Verts. Son contrat a été résilié à l’amiable ce lundi 6 décembre, suite à une demande de Marc Wilmots.

Le Burkinabè a rejoint le Raja Club Athletic le 13 août 2021 en provenance de Salitas FC où il évoluait depuis juin 2019. Il y avait signé un contrat jusqu’en 2024, mais avec l’arrivée de l’entraîneur belge, il est devenu indésirable. Wilmots a avisé ses dirigeants qu’il ne comptera pas sur lui et qu’il est préférable de le laisser partir.

Sami Hien n’a joué que 17 minutes cette saison, lors de la première journée de la Botola Pro D1 du Maroc, contre le Club Athletic Youssoufia Berrechid. Dans les 11 journées suivantes, il est resté deux fois sur le banc et n’a pas été inscrit sur la feuille du match à 9 reprises.

 

Raja Club Athletic on Twitter
« 🟢نادي الرجاء الرياضي ينهي ارتباطه باللاعب البوركينابي سامي هيين »
twitter.com

LIRE AUSSI:   Harit, El Aynaoui, Ziyech... Le weekend des Marocains à l'étranger
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: