Raja Casablanca :  Rachid Taoussi prend la porte 

Aziz Badraoui, le nouveau président élu du Raja Casablanca, a décidé de limoger l’entraîneur Rachid Taoussi, après la défaite du club contre l’Olympique de Safi (2-3). Avec ce revers, le Raja a compromis ses chances de remporter le titre de champion.

Avatar photo Par 23/06/2022 - 12:20
Raja Casablanca :  Rachid Taoussi prend la porte 

Taoussi est le troisième entraîneur rajaoui à être limogé cette saison, après le Tunisien Saad Jarda Chebbi et le Belge Marc Wilmots.

Sur un siège éjectable, depuis l’élimination du Raja en Ligue des champions africaine contre Al Ahly du Caire, Taoussi n’a pas résisté à la nouvelle défaite contre l’Olympique de Safi.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: