Raja Casablanca : Le président Anis Mahfoud révèle la situation financière actuelle de son équipe

Anis Mahfoud, président du Raja Casablanca, a confirmé que la situation financière du club est « sous contrôle », malgré quelques difficultés.

Avatar de Rédaction AFU Par 07/05/2022 - 07:58
Raja Casablanca : Le président Anis Mahfoud révèle la situation financière actuelle de son équipe

Mahfoud a expliqué dans un communiqué de presse que son bureau actuel s’est efforcé de réduire le nombre de salaires de 44 millions de dirhams à 34 millions de dirhams en raison de plusieurs litiges. 

Le club de Casa a payé dernièrement 1.6 million de dirhams après les actes de vandalisme commis par le public dans le stade de Marrakech. Un montant de 30 millions de dirhams a été également versé ces derniers mois, dans le cadre du règlement par le club de nombreux dossiers contentieux qui gênent la gestion du club au quotidien.

Le président du club a tenu à préciser que son club ne bénéficiait pas des 6 millions de dirhams annuels, qui sont des droits TV, en raison des différends internationaux qui se répercutaient sur le club.

Rappelant que Anis Mahfoud a été élu président du Raja Club Athletic pour succéder à Rachid Al-Andalusi, lors de l’assemblée générale annuelle, qui s’est tenue le mercredi 27 octobre 2021.

L’équipe verte occupe la deuxième place du classement de la ligue marocaine, avec 46 points, récoltés après 13 victoires et 7 nuls, alors qu’elle a été battue à deux reprises.

LIRE AUSSI:   Autriche - D1 ( J28) : Diambou passeur décisif  
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: