Raja Casablanca : Le contrat de Dark Kabangu résilié

Le Raja Casablanca a mis fin au contrat du Congolais Dark Kabangu. Le club l’a annoncé ce mardi 16 août 2022 sur sa page Facebook.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 19:20
Raja Casablanca : Le contrat de Dark Kabangu résilié

Dark Kabangu n’aura fait que 7 mois au Raja Casablanca. Arrivé en janvier 2022 en provenance du FC Lupopo pour remplacer son compatriote Ben Malango, l’attaquant n’a pas convaincu la direction. Il a inscrit un seul but en 14 matchs. Le club marocain a décidé de rompre le contrat de Dark Kabangu puisqu’il ne fait pas partie du plan du nouvel entraîneur Faouzi Benzarti.

Le Congolais aurait des offres de plusieurs clubs dont le TP Mazembe et le FC Lupopo. Le Raja Casablanca a également annoncé la résiliation à l’amiable du contrat du congolais Badibanga.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: