Raja Casablanca : Intervention chirurgicale pour Zakaria El Wardi

Le milieu de terrain du Raja Casablanca, Zakaria El Wardi, va passer sous le billard à la suite d’une blessure qu’il a contractée il y a quelques semaines.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 21/03/2022 - 12:40
Raja Casablanca : Intervention chirurgicale pour Zakaria El Wardi

Le Raja Casablanca a annoncé dans un communiqué que Zakaria El Wardi sera opéré «dans les prochaines heures» suite à sa blessure au genou qu’il a contractée lors d’un match de championnat contre l’Ittihad de Tanger, le 1er mars dernier.

Durée d’indisponibilité non encore communiquée

Le milieu de terrain des Verts est actuellement au Qatar où il a effectué les examens nécessaires pré-chirurgie. On ne sait encore rien sur la durée de son indisponibilité.

El Wardi a manqué plusieurs matchs des Verts dont la rencontre contre la RS Berkane en championnat et les deux matchs de Ligue des Champions de la CAF face à Horoya et AmaZulu FC.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: