Raja Casablanca : Faouzi Benzarti furieux contre ses dirigeants 

Faouzi Benzarti a une dent contre la direction du Raja Casablanca. Le technicien tunisien du club de la capitale n’apprécie pas les recrutements à foison effectués par les dirigeants des Verts et aurait déjà mis quelques joueurs sur la liste des indésirables.

Avatar de Pascal Gilucas Par 17/08/2022 - 13:38
Raja Casablanca : Faouzi Benzarti furieux contre ses dirigeants 

Pour Faouzi Benzarti, le Raja Casablanca n’a pas besoin de ces nombreuses recrues cet été. L’entraîneur tunisien est farouchement contre l’enrôlement des 14 joueurs effectués par le président Aziz El-Badraoui et sa direction. Selon certaines informations, l’ancien sélectionneur des Aigles de Carthage a déjà dévoilé quelques noms de ses indésirables parmi les recrues au président Aziz El Badraoui.

Il s’agit entre autres du Libérien Peter Wilson et l’Algérien Mehdi Boukassi. Selon lui, ces joueurs n’ont pas le niveau requis pour jouer au Raja. A en croire les informations révélées par un média local, Aziz El Badraoui aurait déjà promis à Faouzi Benzarti qu’il prendra en charge les frais de résiliation de contrat de tout joueur qui n’aurait pas vraiment répondu aux attentes. Le Raja Casablanca prépare déjà la saison 2022-2023 qui démarre le 2 septembre prochain.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: