Jamal Sellami

Raja Casablanca – Covid 19 : Jamal Sellami écarté du groupe

Publié le : / Par

Le Raja Casablanca affronte son homologue de Al Ismaily le 11 janvier 2021, dans un match comptant pour la demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI. À quelques jours du coup d’envoi, les verts ont enregistré une mauvaise nouvelle car ils vont devoir faire sans leur entraîneur, Jamal Sellami.

Le technicien marocain est déclaré positif au coronavirus depuis le samedi 9 janvier 2021. Ce qui veut dire qu’il va suivre une mesure d’isolement et va sans doute manquée la prochaine rencontre de son équipe. Jamal Sellami est désormais écarté du reste groupe jusqu’à son rétablissement. Il faut préciser qu’aucun autre cas de contamination n’a été détecté au sein de l’effectif du Raja Casablanca.
En effet, les Aigles Verts doivent accueillir l’équipe de Al Ismaily au Grand stade de Marrakech, le lundi 11 janvier 2021, pour tenter de passer en finale de la Coupe Mohammed VI. Ils se sont inclinés au match aller (1-0) et il va falloir remonter la pente. Pour rappel, le Raja Casablanca sort d’une élimination en Ligue des champions de la CAF après sa double confrontation face à Teungueth FC (0-0 ; 0-0; 1-3 ap. tab).