Raja Casablanca : Anis Mahfoud nouveau président du Raja Casablanca

Le Raja Casablanca a un nouveau patron ! Il répond au nom d’Anis Mahfoud, élu président des Verts, au cours de l’Assemblée générale élective, tenue dans un hôtel de la métropole, le mercredi 27 octobre. Mahfoud a reçu 95 voix, devançant les deux autres candidats Jamal Eddine Khalfaoui (44 voix) et Redouane Rami (17 voix). L’ancien […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 28/10/2021 - 17:04
Anis Mahfoud

Le Raja Casablanca a un nouveau patron ! Il répond au nom d’Anis Mahfoud, élu président des Verts, au cours de l’Assemblée générale élective, tenue dans un hôtel de la métropole, le mercredi 27 octobre.

Mahfoud a reçu 95 voix, devançant les deux autres candidats Jamal Eddine Khalfaoui (44 voix) et Redouane Rami (17 voix). L’ancien secrétaire général du club du temps de Jawad Ziyat succède à Rachid El Andaloussi.

Anis Mahfoud a tenu à rendre hommage au président sortant. « Merci au président Andaloussi et à la direction générale pour les sacrifices qu’ils ont consentis, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Merci aux dames et messieurs impliqués dans l’esprit de responsabilité. Fier de la confiance des membres impliqués et de la présidence du club. »

Pour rappel, le Raja Casablanca occupe la première place de la Botola Pro D1 du Maroc, avec 16 points, à égalité avec le Wydad Casablanca, qui compte un match en moins.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: