Raja Casablanca : Anas Zniti et cinq coéquipiers sur le départ ?

Raja Casablanca : Anas Zniti et cinq coéquipiers sur le départ ?

Publié le : / Par

Au Maroc, la Botola Pro D1 est momentanément suspendu en vue de favoriser une bonne représentativité des joueurs locaux au Championnat d’Afrique des Nations avec. Mais dans quelques jours, le mercato va s’ouvrir pour les clubs marocains et jusque-là, le Raja Casablanca n’a pas encore engagé de procédure de prolongation pour ses joueurs dont le contrat arrive à expiration cet été.

Alors que l’ouverture du marché des transferts est annoncée pour le 20 janvier 2021, six sociétaires du Raja Casablanca pourraient se trouver un autre club avant la clôture. Leurs contrats arrivent à expiration en juin 2021 et pour le moment, le club rajaoui ne se penche pas encore pour une prolongation.
En effet, les concernés sont Anas Zniti, Abderrahim Echakir, Fabrice Nga, Mouhsine Metouali, Ilias Haddad et Sanad El Ouarfali. Mais dans ce lot, tous ne vivent pas une situation identique au sein du club. Pour Zniti et Moutouali, il y a de fortes chances que l’aventure continue, sauf en cas d’opposition des joueurs eux-mêmes. En ce qui concerne, Haddad et Echakir, le choix est laissé à l’entraîneur du club, Jamal Sellami, pour prendre une décision. Par contre, les deux autres que sont Nga et El Ouarfali, sont sur la ligne de départ. Le premier est en baisse de forme, tandis que le second a manifesté des envies d’ailleurs.