Raja Casablanca : 6 joueurs de retour 

Hier, mardi soir, le Raja Club Casablanca a repris son entraînement en vue d’affronter Al-Hassani El-Jadidi, lors de la 23e journée du championnat professionnel marocain.

Avatar de Rédaction AFU Par 04/05/2022 - 22:26
Raja Casablanca : 6 joueurs de retour 

L’équipe verte a récupéré six joueurs, après qu’ils aient été absents de l’entraînement au cours de la dernière période pour diverses raisons. Il s’agit de Marwan Al-Hadhudi, Omar Al-Arjoun, Abdel-Samad Al-Badawi, Sofiane Benjadida, Mohamed Morabit et Abdel-Moneim Boutouil.

Le match du Raja et Al-Difaa El-Jadidi, aura lieu vendredi prochain, au stade Mohammed V de Casablanca, à partir de 21h 30.

Il est à rappeler que le Raja Casablanca est classé deuxième de la Ligue marocaine, avec 46 points, avec un bilan de 13 victoires et sept nuls et deux défaites.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: