Raïs M’Bolhi ne devrait pas quitter l’Arabie Saoudite

Libéré par le club saoudien d’Al-Ettifaq, Raïs M’Bolhi ne ferait pas ses valises pour quitter l’Arabie Saoudite cet été. Le gardien de but des Fennecs d’Algérie serait très proche de signer avec un autre club saoudien.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 03/07/2022 - 17:11
Raïs M’Bolhi ne devrait pas quitter l’Arabie Saoudite

En effet, selon les informations de la presse algérienne ce dimanche, le gardien de but de 36 ans est en contact très avancé avec le promu saoudien d’Al-Khaleej. Le club saoudien aurait proposé un salaire d’un million de dollars à Mbolhi afin d’attirer l’Algérien dans son effectif. Les négociations seraient en cours entre les deux parties pour un accord.

 

En cas de signature, Raïs M’bolhi retrouvera son compatriote défenseur central, Djamel Benlamri, qui a rejoint le club cet été. Rappelons que M’Bolhi est libre de tout engagement depuis cet été après la fin de son contrat avec Al-Ettifaq, qui ne l’a pas renouvelé.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: