Rail Club du Kadiogo: Un Gabonais, nouvel entraîneur du club du Faso Foot

Rail Club du Kadiogo: Un Gabonais, nouvel entraîneur du club du Faso Foot

Publié le : / Par
Les dirigeants du Rail Club du Kadiogo dans le Faso-Foot, ont officialisé la signature de contrat du Gabonais Thierry Mouyouma, pour prendre les rênes du club sauvé par le gong.
 
Le technicien gabonais Thierry Mouyouma vient en sapeur-pompier, à la tête du Rail Club du Kadiogo, la saison prochaine. Le club basé à Ouagadougou a été sauvé de justesse par la Fédération Burkinabé de Football qui a décidé d’annuler la saison sportive, en raison du coronavirus. Rail Club du Kadiogo était classé, avant la décision du 4 mai dernier, 15e sur 16 clubs et pourra de nouveau jouer en division d’élite du Faso-Foot, la saison prochaine, sous la direction du technicien gabonais. L’ancien coach du FC 105 et des Panthères U20, a un grand chantier devant lui notamment la restructuration, puisque les objectifs, à lui, assignés sont de jouer les premiers rôles en championnat. Thierry Mouyouma succède à Drissa Malo dit Saboteur, à la tête des oranges et noirs.
 
« Je suis dans l’attente de l’ouverture des frontières pour pouvoir rejoindre le Burkina Faso et signer avec le RCK comme manager général et avec comme entraîneur assistant Cédric Moubamba », a confirmé Thierry Mouyouma à L’Union.
 
Le nouveau manager et son compatriote adjoint Cédric Moubamba ont un énorme objectif à atteindre, la saison prochaine.