Radhi Jaidi décroche son diplôme UEFA Pro

Radhi Jaidi a obtenu le diplôme UEFA Pro. Il s’agit de la plus haute qualification en Europe pour un technicien. Le coach tunisien figure dans la liste des entraîneurs ayant obtenu la licence UEFA Pro (The FA Level 5 UEFA Licence Graduation), publiée par la FA. Actuellement entraîneur adjoint au Cercle Brugge, Jaidi (45 ans) […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 22/06/2021 - 22:41
Radhi Jaidi décroche son diplôme UEFA Pro

Radhi Jaidi a obtenu le diplôme UEFA Pro. Il s’agit de la plus haute qualification en Europe pour un technicien.

Le coach tunisien figure dans la liste des entraîneurs ayant obtenu la licence UEFA Pro (The FA Level 5 UEFA Licence Graduation), publiée par la FA.

Actuellement entraîneur adjoint au Cercle Brugge, Jaidi (45 ans) a fait part de sa joie sur les réseaux sociaux.

« Je suis ravi de recevoir mon diplôme d’UEFA PRO, un an après sa validation. J’ai travaillé avec beaucoup de passion et de dévouement pour atteindre cet objectif.  Cela m’a permis de franchir une étape importante dans ma carrière d’entraîneur. Mes ambitions seront toujours élevées #class2020 » a écrit l’ancien joueur de l’Espérance Sportive de Tunis.

LIRE AUSSI:   RDC : Une année footballistique 2021 en demi-teinte
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: