Racing Murcie (D3 Espagne) : Samuel Eto’o en approche !

  Le Racing Murcie, un Club de troisième division espagnole, vise l’ancienne attaquant du FC Barcelone Sameul Eto’o en retraite depuis plus d’un an . Dans un entretien accordé au média espagnol, Pagniello le presdient du club a  déclare, dans des propos retranscris par RMC Sport : « À cette heure, je dirais que la […]

Avatar de nassim67kouba Par 17/11/2020 - 19:05
Racing Murcie (D3 Espagne)  : Samuel Eto’o en approche !

 

Le Racing Murcie, un Club de troisième division espagnole, vise l’ancienne attaquant du FC Barcelone Sameul Eto’o en retraite depuis plus d’un an .

Dans un entretien accordé au média espagnol, Pagniello le presdient du club a  déclare, dans des propos retranscris par RMC Sport : « À cette heure, je dirais que la signature de Samuel Eto’o dans notre équipe est à 50-50. Nous saurons la semaine prochaine si nous pouvons le recruter. Sinon, nous avons un plan B qui est prêt. L’argent ? Nous avons plusieurs investisseurs au Mexique et aux Émirats qui peuvent compenser financièrement l’opération».

L’ancien international camerounais va t il tenter un dernier challenge. La réponse nous l’aurons dans les prochains jours.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: