Rabah Madjer désigné ambassadeur de la Coupe du monde 2022

À l’étude depuis le 21 avril dernier, la décision de la Fifa sur la rencontre Algérie – Cameroun se fait toujours attendre. Mais, quel que soit le verdict rendu, l’Algérie sera présente au Qatar. En effet, Rabah Madjer a été désigné ambassadeur de la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre – 18 décembre).

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 02/05/2022 - 19:28
Rabah Madjer désigné ambassadeur de la Coupe du monde 2022 Head coach of Algeria Rabah Madjer during the friendly match between Iran and Algeria in Austria on march 27th, 2018. Photo : Gepa / Icon Sport

L’information a été dévoilée par l’ancienne vedette des Fennecs Rabah Madjer. L’ancien international algérien, célèbre pour son but légendaire en talonnade avec le FC Porto en finale de C1, a fait part de sa joie en postant une vidéo sur les réseaux sociaux.

« Je suis très heureux d’être nommé ambassadeur pour cette Coupe du monde 2022. J’espère être la hauteur de cette mission qui nous attend. Il s’agit d’un Mondial très attendu pour la première fois dans un pays arabe. J’espère que ce sera une grande réussite. Je souhaite bonne chance à toutes les équipes qui vont participer « , a-t-il déclaré.

 

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : La Tunisie prendra part à un tournoi amical au Japon 
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: