Qui pour relancer Kepa (Chelsea) ?

Recruté par Chelsea il y a deux ans contre un cheque de 80 millions d’euro, le gardien espagnol Kepa Arrizabalaga, était vu comme le successeur du gardien belge Courtois, parti au Real Madrid. Après une premier saison plutôt moyenne, la deuxième est une catastrophe pour le portier ibérique, enchainant les erreurs qui coutaient des points […]

Avatar de nassim67kouba Par 18/11/2020 - 12:53
Qui pour relancer Kepa (Chelsea) ?

Recruté par Chelsea il y a deux ans contre un cheque de 80 millions d’euro, le gardien espagnol Kepa Arrizabalaga, était vu comme le successeur du gardien belge Courtois, parti au Real Madrid. Après une premier saison plutôt moyenne, la deuxième est une catastrophe pour le portier ibérique, enchainant les erreurs qui coutaient des points à son club .

Chelsea a décide de sortir le chéquier pour s’offrir le gardien sénégalais Edouard Mendy, lequel depuis son arrive arrête tout. Ses bonnes performances poussent Kepa vers le banc. Selon The Sun l’ancien portier de l’Athletic Bilbao aurait des envies de changer d’air et se dit ouvert notamment aux propositions des clubs qui s’intéresse a lui.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: