Quatre joueurs des Super Eagles testés positifs au Covid-19

Quatre joueurs des Super Eagles ont été déclarés positifs au test de la Covid-19 alors que l’équipe est actuellement en préparation pour les prochains matchs amicaux. L’annonce a été faite par le sélectionneur de l’équipe Gernot Rohr. Pour l’instant, aucune information n’a filtré quant à l’identité des joueurs concernés. «Je ne révélerai pas leurs noms. […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/10/2020 - 00:56
Quatre joueurs des Super Eagles testés positifs au Covid-19

Quatre joueurs des Super Eagles ont été déclarés positifs au test de la Covid-19 alors que l’équipe est actuellement en préparation pour les prochains matchs amicaux.

L’annonce a été faite par le sélectionneur de l’équipe Gernot Rohr. Pour l’instant, aucune information n’a filtré quant à l’identité des joueurs concernés. «Je ne révélerai pas leurs noms. Ils vont bien maintenant », s’est-il contenté de dire.

Les quatres joueurs en question ont été séparés du reste de l’équipe et répondent au traitement faut-il préciser.

La sélection nigériane est actuellement en Autriche pour préparer les différents matchs amicaux et jouera ce soir l’Algérie (vendredi 8 octobre 2020) et le Mardi prochain (13 octobre 2020), la Tunisie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: