9PJPSyiRtyAqRbSuRgKW Quarts de finale de la coupe de la ligue sénégalaise: des duels épiques se profilent.

Quarts de finale de la coupe de la ligue sénégalaise: des duels épiques se profilent.

Publié le : / Par

 

 

Les choses sérieuses débutent ce jeudi avec une belle opposition. En effet le Ndiambour aura la lourde tâche d’accueillir la redoutable Génération Foot. Même si les grenats sont grands favoris de cette rencontre , le charme de cette coupe de la ligue obligera le Ndiambour à croire crânement à ses chances de sortir victorieux de ce match.

Le jeudi se jouent trois autres rencontres 

D’abord l’US Goree fera face au MPC. La donne est claire pour cette rencontre car ces deux formations feront certainement de cette coupe un objectif principal afin de sauver leur saison jusque là chaotique pour Goree et pas fameuse pour le MPC.

Ensuite les ferus auront le loisir d’assister au  »derby de la ligue 2 » qui oppose l’Africa Promo Foot aux Diambars. Ce match sera sûrement très disputé car chacune ces deux équipes de ligue 2 voudra créer la surprise dans cette compétition.

Enfin le Jaraaf croise le fer avec L’AS Pikine pour ce qui symbolise la plus belle affiche de ces quarts de finale. Déjà en lutte en championnat pour acquérir les places qualificatives à la scène africaine la saison prochaine, Jaraaf et Pikine voudront gagner cette coupe de la ligue pour espérer glaner un trophée cette saison vu que la Génération Foot demeure solide au premier rang du classement en championnat.

L’objectif sera pour les uns de sauver la saison tandis que pour d’autres ce sera le moyen de rendre plus belle cette année 2019.