coupe de la ligue

ALGERIE / Quarts de finale de la coupe de la ligue : Des affiches intéressantes !

Publié le : / Par

Bien que les spécialistes de la coupe partent avec les faveurs des pronostics, des surprises ne sont pas à écarter.

L’affiche de ce tour oppose l’USM Alger à l’Olympique de Médéa. C’est avec un esprit de revanche que les usmistes abordent cette rencontre, car cette équipe de Médéa a mis fin à leur belle série en championnat le week-end écoulé en les battant (1-0). Mais, l’O. Médéa reste très difficile à manier hors de ses bases, d’où la difficultés pour les coéquipiers de Hamza Koudri d’aller au bout de leurs intentions. Difficile d’émettre un pronostic dans ce match.

L’US Biskra accueille la JS Kabylie, à qui tout semble réussir ces dernières semaines. Irrésistibles, les Kabyles devraient se méfier de cette formation biskrie, qui remonte doucement la pente en championnat. Un match équilibré ouvert sur tous les pronostics. Le NC Magra, un néophyte de la compétition, n’a rien à perdre dans l’histoire. Elle jouera son va-tout face à la JS Saoura, qui montre de belles choses cette saison. Avantage à priori aux Bécharois, mais tout reste possible.

Le dernier match opposant le MC Oran au Widad de Tlemcen, décalé à samedi par la LFP à la demande de la télévision, est un derby. Les Hamraouas, qui ont battu cette même équipe dans son antre de Birouana il y a quelques jours, sont donnés favoris,il n’en demeure pas moins que le WAT, qui a écarté au tour précédent l’Entente de Sétif, ne sera pas une victime expiatoire.

Programme des rencontres:

Vendredi
US Biskra – JS Kabylie (17h45)
NC Magra- JS Saoura (16h00)
USM Alger- O Médéa (17h00)
Samedi (17h00)
MC Oran- WA Tlemcen