Quand les Girondins de Bordeaux sollicitent Gernot Rohr pour sélectionner Samuel Kalu

L’ancien entraîneur des Super Eagles Gernot Rohr a révélé qu’il avait sélectionné Samuel Kalu en équipe nationale senior pour faciliter son transfert à Bordeaux, rapporte correspondant  AfricafootUnited.com à Lagos. Kalu a fait ses débuts en équipe nationale senior en 2018 et Rohr a révélé qu’il n’avait pas joué de rôle déterminant dans son transfert à […]

Avatar de Joseph Odoekwu Lagos Par 02/07/2022 - 10:18
Quand les Girondins de Bordeaux sollicitent Gernot Rohr pour sélectionner Samuel Kalu Icon Sport

L’ancien entraîneur des Super Eagles Gernot Rohr a révélé qu’il avait sélectionné Samuel Kalu en équipe nationale senior pour faciliter son transfert à Bordeaux, rapporte correspondant  AfricafootUnited.com à Lagos.

Kalu a fait ses débuts en équipe nationale senior en 2018 et Rohr a révélé qu’il n’avait pas joué de rôle déterminant dans son transfert à Bordeaux. Il avait toutefois été contacté par le club girondin pour le sélectionner en équipe nationale du Nigeria du temps où il était en poste à la tête de la sélection.

« Il n’est pas venu en France sur mon conseil » a déclaré Rohr. » Les Girondiin l’ont acheté avant que je sois engagé par le Nigeria ». « Ils m’ont demandé de de lui fournir une sélection car il fallait que son contrat soit approuvé », a déclaré l’ancien entraîneur des Super Eagles en riant.Et d’ajouter : » parce qu’à cette époque, pour faire signer un joueur africain dans un club, il fallait qu’il soit sélectionné. il devait jouer pour son pays ».

Rohr a ajouté que Kalu est un excellent dribbleur, mais qu’il ne sait pas pourquoi le joueur de 24 ans n’ pas atteint les sommets.Il a toutefois déclaré que Kalu était un joueur sensible, mais qu’il avait perdu sa confiance à Bordeaux.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Joseph Odoekwu Lagos
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: