Quand Edouard Mendy retrouve sa grande famille du Stade de Rennes

Quand Edouard Mendy retrouve sa grande famille du Stade de Rennes

Publié le : / Par

Edouard Mendy a encore enchainé une copie propre lors de la victoire de Chelsea face à son ancien club, le Stade Rennais. En dépit de ce résultat, on peut remarquer les mots d’amour de son ex entraîneur ainsi que ses anciens coéquipiers à son égard. Cela témoigne également du grand cœur du joueur.

« Edouard Mendy a fait un parcours unique. Il a été récompensé pour les efforts qu’il a déployés tout au long de sa carrière. Il s’est toujours appuyé sur des valeurs très fortes, le respect, le travail et la droiture. Malgré ma déception d’avoir perdu un grand gardien de but et un grand homme, je suis ravi pour lui d’avoir cette opportunité », tels étaient les mots de Julien Stephan à l’endroit d’Edouard Mendy.

Outre le coach du Stade Rennais, les joueurs également affichaient une grande amitié envers leur ex coéquipier. Edouard Mendy s’est vite empressé de saluer ses amis en fin de match en lâchant « Vous me manquez un petit peu les gars ». Cela témoigne de toute la grandeur de l’homme et son humilité.

Lors de cette soirée à Stamford Bridge, il a également salué chaleureusement son compatriote Alfred Gomis en lui lançant « Ça va mon frérot ? ». C’est lui qui aurait même glissé le nom de son compatriote Alfred Gomis aux dirigeants Rennais a t-on appris. En plus du talent, c’est un grand humain cet Edouard Mendy.