Qualifications CAN 2022 : Un joueur gambien testé positif à la Covid-19

Le joueur gambien Sulayman Marreh, déjà buteur dans cette campagne, a été testé positif au coronavirus. L’information a été rendue publique sur le site internet de la fédération gambienne à quelques heures du match contre les Panthères du Gabon. Le virus a été détecté suite aux tests obligatoires effectués sur la délégation gambienne à Libreville […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/11/2020 - 15:36
Qualifications CAN 2022 : Un joueur gambien testé positif à la Covid-19

Le joueur gambien Sulayman Marreh, déjà buteur dans cette campagne, a été testé positif au coronavirus. L’information a été rendue publique sur le site internet de la fédération gambienne à quelques heures du match contre les Panthères du Gabon.

Le virus a été détecté suite aux tests obligatoires effectués sur la délégation gambienne à Libreville dans la journée du mardi à la descente de celle-ci à l’aéroport. Le milieu défensif de la Gantoise est forfait pour le match de ce soir. Il est automatiquement mis en isolement à Libreville jusqu’à un test négatif. L’entraîneur des scorpions Saintfiet Tom rassure les gambiens qu’un résultat positif sera obtenu malgré l’absence du joueur positif. Le match Gabon – Gambie est prévu ce soir à 20 heures GMT au stade de Franceville.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: