Qualificatif Mondial Féminin 2023 : L’Angleterre lamine la Lettonie 20-0

La sélection féminine anglaise de football a infligé une correction à celle de la Lettonie ce mardi soir lors des qualificatifs du Mondial féminin 2023. Les Lettones ont été laminées sur un score sans appel de 20-0, un fait rare dans le football moderne qui mérite une attention particulière. Une fessée, c’est ce qu’a reçu […]

Avatar de Trinité Singbo Par 01/12/2021 - 08:17
Qualificatif Mondial Féminin 2023 : L’Angleterre lamine la Lettonie 20-0

La sélection féminine anglaise de football a infligé une correction à celle de la Lettonie ce mardi soir lors des qualificatifs du Mondial féminin 2023. Les Lettones ont été laminées sur un score sans appel de 20-0, un fait rare dans le football moderne qui mérite une attention particulière.

Une fessée, c’est ce qu’a reçu la sélection Lettone de football féminin ce mardi 30 novembre 2021 en terre anglaise à l’occasion de la 6è journée des éliminatoires du Mondial Féminin 2023. Déjà atomisé 10-0 le 26 octobre dernier, elles ont essuyé un autre revers plus cinglant que le premier ce mardi soir. Les Filles Lettones ont encaissé par moins de 20 buts cette fois-ci, et ceci, en seulement 90 minutes de jeu. Sur l’ensemble des deux rencontres, le cumul des deux scores fait 30 buts à zéro.

Il faut dire que les Anglaises sont habituées de ces scores fleuves, puisqu’elles sont à 53 buts marqués, zéro encaissé, en 6 matchs dans le groupe D de ces éliminatoires, ce qui fait en moyenne 8,33 buts par match. Les Filles Anglaises caracolent même en tête de la poule avec 18 points.

LIRE AUSSI:   Kenya - Women's Premier League : Ulinzi Starlets et Vihiga Queens s'affrontent mardi
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: