Qualif mondial 2022 : L’Angleterre pulvérise d’entrée Saint-Marin

Pour le compte de la 1ère journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022 dans la zone Europe, l’Angleterre était face à Saint-Marin à Wembley. Les Three Lions se sont imposés sur un score sans appel 5-0. Belle entrée en matière pour la sélection anglaise ce soir au Stade Wembley face à la formation […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 25/03/2021 - 23:01
Qualif mondial 2022 : L’Angleterre pulvérise d’entrée Saint-Marin

Pour le compte de la 1ère journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022 dans la zone Europe, l’Angleterre était face à Saint-Marin à Wembley. Les Three Lions se sont imposés sur un score sans appel 5-0.

Belle entrée en matière pour la sélection anglaise ce soir au Stade Wembley face à la formation de Saint-Marin. D’entrée de jeu, la formation de Gareth Southgate n’a pas fait de cadeau à l’adversaire. Dès la 14è minute, James Ward-Prowse ouvre la marque pour les siens sur une offrande de Ben Chilwell. Six minutes plus tard, c’est Reece James qui donne du caviar à Dominic Calvert-Lewin pour le but du 2-0. Visiblement très inspirée, l’Angleterre sécurise le match en marquant un troisième but avant la pause.

Mason Mount ajuste un bon ballon pour Raheem Sterling qui marque à la 31è minute. Au retour des vestiaires, plus précisément à la 53è minute, Dominic Calvert-Lewin voit double sur une passe décisive de Jesse Lingard. Saint-Marin, complètement bouffé dans la partie, va concéder un dernier but à la 83è minute. Cette fois, c’est Phil Foden qui permet à Ollie Watkins de conclure avec le 5-0. L’Angleterre prend ainsi la première place du groupe I avec 3 points, suivie de l’Albanie à égalité de points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: