Qualif Ligue des Champions Féminine CAF : Bayelsa Queen FC quitte le Nigeria ce mardi

Bayelsa Queen FC du Nigéria quitte Lagos ce mardi, direction la Côte d’Ivoire, plus précisément à Yamoussoukro. La délégation s’y rend dans le cadre des qualifications à la deuxième édition de la Ligue des Champions féminine de la CAF.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 10:31
Qualif Ligue des Champions Féminine CAF : Bayelsa Queen FC quitte le Nigeria ce mardi

A compter du 20 août prochain, le football féminin ouest-africain va élire sa capitale en Côte d’Ivoire, plus précisément à Yamoussoukro, où va se tenir le tournoi de football qualificatif à la Ligue des Champions féminine de la CAF, de la zone Ouest B. Qualifiées pour ce tournoi, car ayant terminé championnes du Nigéria, les Bayelsa Queens s’envolent du Nigéria. Tôt ce matin, elles ont été aperçues à l’aéroport de Lagos.

Les Nigérianes sont logées dans le groupe B de la compétition en compagnie d’Ampem Darkoa FC du Ghana, de l’USFA du Burkina-Faso, et de l’Athleta du Togo. Bayelsa Queen FC fait son entrée en compétition le 21 août 2022 contre Athleta du Togo. Le tournoi débute le 20 août et prend fin le 2 septembre 2022.

La composition des deux groupes

Groupe A : AS D’Abidjan (Côte d’Ivoire), AS Police (Niger), Espoir FC (Bénin)

Groupe B : Ampem Darkoa FC (Ghana), USFA (Burkina – Faso), Athelta (Togo), Bayelsa Queen FC (Nigéria)

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: