Liam Shaw

Qualif. LDC UEFA – Celtic : Liam Shaw révèle l’état d’esprit de l’équipe avant Midtjylland 

Publié le : / Par

Les Hoops accueillent les Danois de Midtjylland à Celtic Park pour le deuxième tour de qualificatif en Ligue des champions ce mardi. Avant le match, Liam Shaw a fait le point sur l’état d’esprit du groupe.

Faisant partie des nouvelles signatures de Celtic Glasgow cet été, le jeune joueur de 20 ans a révélé que l’équipe est d’attaque pour le duel à domicile contre Midtjylland. L’ancien sociétaire de Sheffield Wednesday a déclaré que le nouveau manager Ange Postecoglou continue de chercher la formule gagnante. « Cela ne va pas venir du jour au lendemain, évidemment. Ça va être difficile, mais Ange Postecoglou aime ce défi. Il veut que nous nous adaptions à son style. C’est aussi un défi pour nous, nous voulons être à la hauteur en jouant plus vite comme il le souhaite », a déclaré Liam Shaw à propos de l’approche à haute énergie, à haute pression et à haute ligne de Postecoglou.

Aucun match n’est joué d’avance quand il s’agit de la Ligue des champions. Liam Shaw le sait, mais reste optimiste. « Je pense que nous serons prêts même si cela s’est fait rapidement. Depuis l’arrivée du manager, nous nous concentrons entièrement dessus et j’espère que nous pourrons faire le travail. Je pense qu’ils seront une bonne équipe. De toute évidence, ils se sont qualifiépour les phases de groupes la saison dernière. Ce qui signifie qu’ils seront une très bonne équipe. Mais il faut juste se concentrer sur soi et appliquer la philosophie du manager et son style de jeu. Si nous le faisons au mieux de nos capacités, je pense que tout ira bien », a-t-il déclaré.