Qualif J.O Tokyo 2020 (Handball) : Les Aigles de Carthage impuissants devant le Portugal

La Tunisie n’a aucunement inquiété le Portugal pour le premier match du tournoi qualificatif des jeux olympiques, Tokyo 2020. Les Aigles de Carthage ont facilement courbé l’échine 27-34 sans même prendre une seule fois l’avantage sur le Portugal. À Montpellier en France, la Tunisie s’est cassée les dents contre une équipe portugaise plutôt en jambe. […]

Avatar photo Par 12/03/2021 - 22:27
Handball Les Aigles de Carthage

La Tunisie n’a aucunement inquiété le Portugal pour le premier match du tournoi qualificatif des jeux olympiques, Tokyo 2020. Les Aigles de Carthage ont facilement courbé l’échine 27-34 sans même prendre une seule fois l’avantage sur le Portugal.

À Montpellier en France, la Tunisie s’est cassée les dents contre une équipe portugaise plutôt en jambe. Après cinq minutes de jeu, le Portugal a pris le jeu à son compte en menant 4 – 2 face à Tunisie. En une vingtaine de minutes, le Portugal prend cinq points d’avance sur son adversaire (6 – 11). La Tunisie a voulu sonner la révolte mais elle a été surprise par le temps et les deux équipes sont renvoyées au vestiaire sur un score de 11-15 pour le Portugal.

La reprise de la deuxième période va toujours à l’avantage des portugais. Ces derniers ont maintenu l’écart des quatre buts jusqu’à la 55e minute (25-29) avant que la Tunisie ne craque. Dans les cinq dernières minutes, le Portugal a marqué à cinq reprises pour s’éloigner définitivement de la Tunisie. Le Score final va d’office à l’avantage du Portugal, 27-34

La Tunisie est donc contrainte de réagir pour ces deux prochains matchs (France et Croatie) au risque de voir ses rêves de participer aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 se briser.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: