Qualif J.O 2020: (handball): L’Allemagne et la Suède dos à dos

Dans un duel de haut niveau, Allemands et Suédois se sont rendus coup pour coup à l’entame du tournoi qualificatif des Jeux olympiques de Tokyo 2020. À domicile, l’Allemagne a eu du mal à résister à la vague suédoise et a été contrainte à un match nul 25-25. Le premier match du tournoi qualificatif (Handball) […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 12/03/2021 - 21:10
Qualif J.O 2020: (handball): L’Allemagne et la Suède dos à dos

Dans un duel de haut niveau, Allemands et Suédois se sont rendus coup pour coup à l’entame du tournoi qualificatif des Jeux olympiques de Tokyo 2020. À domicile, l’Allemagne a eu du mal à résister à la vague suédoise et a été contrainte à un match nul 25-25.

Le premier match du tournoi qualificatif (Handball) aux prochains J.O qui se dispute à Berlin en Allemagne vient de livrer son verdict. Le choc entre l’Allemagne et la Suède a accouché d’un 25 à 25. Dans un style défensif, les deux équipes ont été compactes et n’ont pas permis à leur vis-à-vis de marquer pour s’éloigner au tableau d’affichage. Après 12e minute de jeu, l’Allemagne a pris l’avantage en menant d’un seul point d’écart (7 – 6). Cet écart reste inchangé, mais le score a grimpé, 13-14 juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, rien n’a changé dans le style de jeu des deux équipes. À la 50e minute, la Suède renverse le jeu à son compte en 21-23. Mais avant le coup de sifflet final, l’Allemagne arrive à combler son retard, 25-25 et contraint l’équipe suédoise au partage des points.

La Suède va affronter les Fennecs d’Algérie au prochain match et l’Allemagne sera face à la Slovénie (samedi 13 mars).

LIRE AUSSI:   Kenya - FKF : Twaha apporte son soutien au comité intérimaire en difficulté
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: