Qualif CAN-2022/Algérie-Zimbabwe: Atal positif au Covid

Qualif CAN-2022/Algérie-Zimbabwe: Atal positif au Covid

Publié le : / Par

 

 

Le défenseur international algérien de l’OGC Nice (Ligue 1 française), Youcef Atal, testé positif au coronavirus (Covid-19), a déclaré logiquement forfait pour la double confrontation de l’Algérie face au Zimbabwe, prévue les 12 et 16 novembre 2020 pour le compte des 3e et 4e journées (Gr. H) des qualifications de la CAN-2021, reportée à 2022.

« Le latéral du Gym a été testé positif au Covid-19 et placé en quatorzaine. Il était entré en cours de jeu à Prague (jeudi en Europa League, ndlr) », a indiqué ce dimanche le quotidien Nice-Matin.

Figurant sur la liste des 24 joueurs dévoilés samedi soir par la Fédération algérienne (FAF) pour la double confrontation entre l’Algérie et le Zimbabwe, Attal devra donc patienter avant de retrouver les Verts.

Le latéral droit algérien est donc également forfait pour le derby entre son équipe et l’AS Monaco, prévu ce dimanche (17h00) pour le compte de la 10e journée de championnat.

Il est utile de rappeler enfin que l’international algérien, Atal, a raté les deux matchs amicaux disputés en octobre dernier face au Nigeria (1-0) et au Mexique (2-2) pour cause de blessure.