Qatar : Steven Nzonzi en passe de s’engager avec Al Rayyan

Steven Nzonzi commence à voir le bout du tunnel. En effet, non utilisé par José Mourinho qui d’ailleurs lui a affirmé qu’il ne comptait pas sur lui, le champion du monde du français est alors contraint de se trouver une porte de sortie. Selon les dernières informations, le joueur de 31 ans serait au Qatar, […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 26/09/2021 - 00:17
Qatar : Steven Nzonzi en passe de s’engager avec Al Rayyan Steven NZONZI - crédit photo : icon sport

Steven Nzonzi commence à voir le bout du tunnel. En effet, non utilisé par José Mourinho qui d’ailleurs lui a affirmé qu’il ne comptait pas sur lui, le champion du monde du français est alors contraint de se trouver une porte de sortie. Selon les dernières informations, le joueur de 31 ans serait au Qatar, précisément à Al Rayyan pour signer un contrat.

Steven Nzonzi va bientôt retrouver du temps de jeu. N’ayant pas la confiance de son entraîneur José Mourinho, le joueur français aurait reçu un appel des qatari de Al Rayyan depuis plusieurs semaines. Faute d’accord, les discussions se sont refroidies.

Mais depuis quelques heures et selon les informations du média CalcioMercato, l’ancien rennais serait à Doha pour signer un contrat avec le récent 3è de la Qatar Star League. Si ce transfert se concrétise, Al Rayyan de Laurent Blanc réaliserait sans nul doute le meilleur mercato de cet été au Qatar après la signature de James Rodriguez un peu plus tôt cette semaine.

LIRE AUSSI:   Bénin - Real Sports : Pour salaires impayés, ils mettent en demeure leur président
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: