Qatar Stars League : Yacine Brahimi nominé

Qatar Stars League : Yacine Brahimi nominé

Publié le : / Par

L’international algérien, Yacine Brahimi (Al Rayyan) a été nominé pour le prix du meilleur buteur du championnat qatari en compagnie d’Akram Afif (Al Sadd) et Edmilson Junior (Al Gharafa).

 

 

Outre le titre du meilleur joueur, il y aura également le vote pour le titre du meilleur espoir et du meilleur entraineur sont également en lice.

 

Le conseil d’administration du Qatar Football Association Award a décidé d’annuler la cérémonie de remise des prix cette saison en raison des circonstances actuelles et des répercussions de l’épidémie du coronavirus. Les gagnants seront annoncés via les sites Web officiels et les médias sociaux de la Qatar Football Association et de la Qatar Stars League.

 

A noter que les journalistes, le sélectionneur du Qatar ainsi que les dirigeants de chaque club ont droit de vote pour ces trophées qui récompensent les meilleurs acteurs de la saison.

 

Le conseil d’administration du prix a tenu une réunion à distance pour discuter des préparatifs pour les meilleurs prix pour la saison sportive 2019/2020 et pour approuver les noms définitifs dans chaque catégorie de prix soumis au vote.

 

Ainsi, trois joueurs ont été nominés pour le prix du Joueur de l’année U-23, et il s’agit de Humam Al-Amin, le joueur d’Al-Gharafa, Tariq Salman, du club Al-Sadd, et Khaled Munir, le joueur d’Al-Wakrah.

 

En ce qui concerne le prix du meilleur entraîneur, trois entraîneurs ont été nominés: Xavi Hernandez, Al Sadd Club, Diego Aguirre, Al Rayyan Club et Slavisa Yukanovic, Al Gharafa Club.

 

Alors que la lutte sera acharnée pour le prix du meilleur joueur, où l’Algérien Yassin Brahimi du Al Rayyan Club rivalisera avec Akram Afif, un joueur d’Al Sadd, et Edmilson Junior d’Al Duhail.