Qatar Stars League: Sublime but de Youcef Belaili

Auteur d’un doublé, l’international algérien a marqué un but du rond central trompant le gardien de buts adverse dans la Qatar Stars League avec son club Qatar SC. Youcef Belaili ne cesse d’épater dans la Qatar Stars League. Ce samedi après-midi, l’international algérien s’est à nouveau distingué en marquant les deux buts de la victoire […]

Avatar photo Par 02/10/2021 - 23:19
Qatar Stars League: Sublime but de Youcef Belaili Youcef Belaili - crédit photo : icon sport

Auteur d’un doublé, l’international algérien a marqué un but du rond central trompant le gardien de buts adverse dans la Qatar Stars League avec son club Qatar SC.

Youcef Belaili ne cesse d’épater dans la Qatar Stars League. Ce samedi après-midi, l’international algérien s’est à nouveau distingué en marquant les deux buts de la victoire de son club le Qatar SC (2-0). Mais, il a soulevé toute l’assistance en inscrivant un but de toute beauté du rond central. Réceptionnant le ballon, Youcef Belaili a vu que le gardien de but adverse était légèrement avancé. D’une frappe aussi puissante que précise, il a envoyé la balle hors de portée du Keeper. Après ses dribbles déroutants, Youcef Belaili marque des buts tout aussi sublimes.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: