L’international tunisien Youssef Msakni a inscrit un nouveau doublé ce jeudi 12 janvier 2023. Une réalisation qui a permis à Al-Arabi de battre Al-Wakra sur le score de 2-1 pour le compte de la 9ème journée de la Qatar Stars League.
Le capitaine des Aigle de Carthage s’est illustré avec Al-Arabi. Youssef Msakni a ouvert le score pour son club à la 31′ minute profitant d’une passe décisive du brésilien Rafael Alcántara. Mais au temps additionnel de la première mi-temps (45’+5), l’algérien Mohamed Benyettou a pu réduire l’écart pour Al-Wakra. L’attaquant, natif de Mohammadia porte son total à 3 buts en championnat qatari.
Youssef Msakni, 32 ans, a pu arracher la victoire pour Al-Arabi en marquant un précieux but à la 68′ minute du jeu. L’attaquant, natif de Tunis, ajoute 2 nouveaux buts à son actif ( 7 buts et 1 seul assist) en championnat qatari, cette saison.
Le score d’Al-Arabi s’est hissé à 22 points en tête du classement, tandis que le score d’Al-Wakra a été arrêté à 15 points à la troisième place.