Qatar Stars League (J3) : Youssef Msakni buteur avec Al Arabi

Youssef Msakni, a contribué à la victoire d’Al Arabi (2-0) ce mardi 16 aout à l’occasion de la 3e journée du championnat qatari. L’international tunisien a inscrit le 2e but de son club.

Avatar de Hounayda Moalla Par 17/08/2022 - 08:56
Qatar Stars League (J3) : Youssef Msakni buteur avec Al Arabi

Al Arabi a disposé d’Al-Markhiyah sur le score de deux buts à zéro ce mardi 16 août, dans le cadre de la troisième journée de la nouvelle saison (2022-23) de la Qatar Stars League. 

Le match s’est déroulé sur le terrain du stade « Education City », l’un des huit stades qui vont accueillir la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

L’international syrien Omar Souma a ouvert le score à la 49′ minute, alors que l’international tunisien Youssef Msakni a doublé la mise 14 minutes plus tard.

Avec cette 3e victoire en autant de journée, Al Arabi est devenu la seule équipe à avoir atteint le score maximum lors des trois premiers matchs de la Stars League cette saison. Avec 9 points sur les 9 possibles, Al Arabi prend la tête du classement deux points derrière le deuxième, Al Wakra. Tandis que, le score d’Al-Markhiyah s’est arrêté à 4 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: