Belaili

Qatar Stars League (J17) : Trois matches au programme du jour

Publié le : / Par

En clôture de la 17è journée de la Qatar Stars League, trois matchs sont au programme aujourd’hui. Si certains comme le Qatar SC et Al Ahli se battent pour une place qualificative pour une compétition continentale, d’autres comme Al Khor et Al Wakrah, jouent pour le maintien. A quelques journées de la fin du championnat, ces matchs s’avèrent donc très décisifs.

A quatre journées de la fin de la Qatar Stars League, la course pour le titre comme celle pour le maintien est plus que jamais d’actualité. Si Al Sadd court vers un nouveau sacre avec sa victoire difficile acquise hier contre Al Arabi (3-2), la course pour le maintien dans l’élite semble très rude entre certains clubs. Umm Salal, Al Wakrah, Al Khor et Al Kharitiyath sont les quatre équipes qui luttent pour un maintien dans l’élite.

Pour le compte de cette 17è journée, toutes ses équipes feront face à des défis de grandes envergures. Al Wakrah, 10è avec 14pts défie le Qatar SC qui lui occupe la 4è place. Une victoire de la Vague Bleue de Al Wakrah lui permettra de s’éloigner un peu plus de la zone rouge. Al Khor, barragiste, et dans la zone de relégation, peut-il venir à bout de Sailiya ? Une chose est sûre, si le titre semble presque remporté, la lutte pour le maintien reste par contre très ouverte entre Al Wakrah, Al Kharitiyath, Al Khor et Umm Salal.