Qatar foot : L’entraîneur d’Al-Sadd, Félix Sánchez, s’attend à un match difficile contre Al-Shamal, pour la reprise de la Qatar Stars League. Un adversaire contre lequel Al-Sadd a perdu lors de la première journée.
Al-Sadd accueille Al-Shamal ce dimanche 12 janvier 2025 à 15h30 GMT au stade Jassem Bin Hamad dans le cadre de la 12e journée de la Qatar Stars League. Le champion du Qatar en titre a une revanche à prendre face à un adversaire qui l’a battu (2-1) lors de la journée inaugurale. Présent en conférence de presse d’avant-match, Félix Sánchez a fait le point sur la préparation de son équipe pour ce premier rendez-vous post-trêve.
“Nous allons commencer la deuxième partie de l’exercice. Nous connaissons les difficultés que nous avons rencontré lors du premier match contre Al-Shamal. Il s’agit d’un adversaire qui fait des bons résultats cette saison. Ils disposent d’une bonne attaque et sont bien organisés”, s’est méfié l’Espagnol.
Félix Sánchez pense toujours au titre
Félix Sánchez affiche ses ambitions pour la deuxième moitié de la saison : “Nous sommes motivés pour ce nouveau début. Je pense que mes joueurs sont prêts pour la reprise. Nous savons que chaque match est important si on veut jouer le titre. Nous avions un match important contre Al-Shamal et nous devons jouer avec notre meilleur niveau.”
Concernant la trêve, l’ancien sélectionneur du Qatar a souligné : “ça fait longtemps qu’on n’avait pas joué de match officiel. Certains joueurs avaient des conditions différentes, étant engagés avec la sélection. Maintenant, nous sommes tous ici pour un même objectif, celui de réussir notre retour à la compétition”, a-t-il conclu.