Qatar Stars League : Baghdad Bounedjah a quitté Al-Sadd SC après 9 ans d’aventure très riche en 252 matches pour 222 buts.
Alors que des informations l’avaient annoncé dans la ROSHN League (Arabie Saoudite), en Ligue 1, exactement au MC Alger pour recomposer la duo Bounedjah-Belaïli, l’enfant d’El-Bahia Wahran ne quittera, finalement, pas la QSL (Qatar Stars League).
En effet, la presse qatarie a révélé ce vendredi que le buteur historique d’Al-Sadd SC va rejoindre le 9e du dernier championnat, Al-Shamal SC. Cette formation aurait tout conclu avec l’international algérien et se prépare à l’annoncer officiellement. Arrivé libre, Baghdad Bounedjah avait plusieurs destinations en vue. Un retour en Algérie était même envisageable et même une éventuelle aventure européenne malgré son âge avancé.
Finalement, l’attaquant de 32 ans ne va pas changer d’environnement, histoire de ne pas se compliquer l’existence. Il va rester à la QSL, dans un club où il aura moins de pression, lui qui avait lutté pour son maintien la saison passée. Il avait passé sa visite médicale, il y a quelques jours, et devrait être présenté incessamment. Pour rappel, Bounedjah a quitté Al-Sadd à la fin de la saison dernière, après avoir remporté 14 titres, dont le championnat et la Coupe de l’Emir.