Abdou Diallo a inscrit son premier but avec Al-Arabi SC ce samedi 02 septembre en Qatar Stars League. L’ex-défenseur sénégalais du PSG et les siens ont arraché le nul à Al Duhail (3-3) lors de la troisième journée du championnat du Qatar. Le Kényan Michael Olunga a également brillé lors de cette rencontre.
Al-Arabi SC et Al Duhail se sont affrontés cet après-midi pour le compte de la 3e journée de du championnat du Qatar. Titulaire pour la 2e fois dans cette compétition, Abdou Diallo a saisi l’occasion pour débloquer son compteur sous ses nouvelles couleurs. Michael Olunga a quant à lui marqué son 4e but de la saison.
Abdou Diallo marque son premier but au Qatar, Michael Olunga met à jour son compteur
Al-Arabi SC et Al Duhail se sont durement mesurés lors de la première partie de cette rencontre. Avec un bon début de match, Al Duhail a ouvert le score grâce à Michael Olunga (5e). L’attaquant kényan compte désormais 4 buts en Qatar Stars League. A sa suite, Abdou Diallo s’est hâté d’égaliser le score pour Al-Arabi SC à la 13e minute de jeu. Le défenseur sénégalais, recruté cet été au PSG, signe ainsi son premier but au Qatar. Les deux se sont alors quittés dos à dos à la fin de la première partie.
Al-Arabi arrache le nul malgré l’autogoal d’Abdou Diallo
De retour des vestiaires, Abdou Diallo marque un autogoal et offre l’avantage à Al Duhail. Toutefois, son coéquipier Abdullah Marafee rétablit la parité pour Al-Arabi et relance l’équipe. A la 90e+1 minute, Ismael Mohammed marque le 3e but de Al Duhail. Abdou Diallo et Al-Arabi obtient à la 90e+9 minute, qui est ensuite transformé par Omar Al-Somah.
Al-Arabi de Abdou Diallo et Al Duhail de Michael Olunga partagent les points pour cette 3e journée du championnat du Qatar.