Qatar Stars Cup: Buteur et passeur, Benyettou qualifie Al Wakrah pour la finale

Qatar Stars Cup: Buteur et passeur, Benyettou qualifie Al Wakrah pour la finale

Publié le : / Par

Al Wakrah de l’Algérien Mohamed Benyettou était face à Al Sailiya, dans la soirée d’hier dans le cadre des demi-finales de la Qatar Stars
Cup.

A cette occasion, l’ancien joueur de MC Oran, Mohamed Benyettou, s’est montré décisif avec son club. Le natif de Mohammadia a marqué le deuxième but pour son équipe, à la 41e minute sur un penalty avec lequel il a réussi à tromper le gardien adverse et permis ainsi aux siens de prendre le large avant la mi-temps (2-0).

Du retour des vestiaires, l’ancien attaquant de l’Entente Sportive Sétif (ES Sétif) a réussi à contribuer au large succès de son club en offrant une passe décisive à son coéquipier Omar Ali qui a conclu l’action en marquant le but de 3-0 pour Al Wakrah.

Soulignons qu’avec cette victoire, Al Wakrah se qualifie pour la finale de la Qatar Stars Cup. Il faut noter que la seconde demi-finale, se joue aujourd’hui à 15h, et opposera Al Rayyan, où évolue notamment Yacine Brahimi, au club d’Al Gharafa d’Adlène Guedioura.

Rappelons que lors de la 21e journée de Qatar Stars League le 16 mars dernier, Mohamed Benyettou avait réussi à marquer un but et aussi offert une passe décisive.