Qatar Star League (J3) : Djamel Benlamri buteur, Qatar SC s’incline

L’international algérien Djamel Benlamri a inscrit un but dans les dix dernières minutes du match face à Al Shamal. Malheureusement lui et son club de Qatar SC s’inclinent sur le score de 2-1. Qatar SC réalise un début de saison mitigé. Un point pris en deux journées, les coéquipiers de Zé Ricardo avaient à cœur […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 21/09/2021 - 17:50
Djamel Benlamri

L’international algérien Djamel Benlamri a inscrit un but dans les dix dernières minutes du match face à Al Shamal. Malheureusement lui et son club de Qatar SC s’inclinent sur le score de 2-1.

Qatar SC réalise un début de saison mitigé. Un point pris en deux journées, les coéquipiers de Zé Ricardo avaient à cœur de s’imposer contre les locaux de Al Shamal qui ont abordé le match en tant que derniers avec 0 point.

D’entrée, les coéquipiers de Djamel Benlamri et Youcef Belaïli ont été asphyxiés. Ils finissent par concéder l’ouverture du score à la 25e minute par Baha Faisal sur pénalty. Quelques instants après, Qatar SC va à nouveau encaisser un autre but, cette fois-ci dans le jeu. Amjad Attwan inscrit le deuxième but (36e) et permet aux siens d’observer la pause avec cet avantage de 2-0.

Au retour des vestiaires Qatar SC pousse et reprend la possession du ballon (54% contre 46%). Ils finissent par concrétiser l’une de leurs 12 tentatives au but grâce à l’algérien Djamel Benlamri (80e). Cela n’a pas empêché Qatar SC d’essuyer une nouvelle défaite en championnat (2-1).

Al Shamal prend ses trois premiers points de la saison et occupe provisoirement la 7e place. Qatar SC est dernier avec un seul point.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: