Djamel Benlamri

Qatar Star League (J3) : Djamel Benlamri buteur, Qatar SC s’incline

Publié le : / Par

L’international algérien Djamel Benlamri a inscrit un but dans les dix dernières minutes du match face à Al Shamal. Malheureusement lui et son club de Qatar SC s’inclinent sur le score de 2-1.

Qatar SC réalise un début de saison mitigé. Un point pris en deux journées, les coéquipiers de Zé Ricardo avaient à cœur de s’imposer contre les locaux de Al Shamal qui ont abordé le match en tant que derniers avec 0 point.

D’entrée, les coéquipiers de Djamel Benlamri et Youcef Belaïli ont été asphyxiés. Ils finissent par concéder l’ouverture du score à la 25e minute par Baha Faisal sur pénalty. Quelques instants après, Qatar SC va à nouveau encaisser un autre but, cette fois-ci dans le jeu. Amjad Attwan inscrit le deuxième but (36e) et permet aux siens d’observer la pause avec cet avantage de 2-0.

Au retour des vestiaires Qatar SC pousse et reprend la possession du ballon (54% contre 46%). Ils finissent par concrétiser l’une de leurs 12 tentatives au but grâce à l’algérien Djamel Benlamri (80e). Cela n’a pas empêché Qatar SC d’essuyer une nouvelle défaite en championnat (2-1).

Al Shamal prend ses trois premiers points de la saison et occupe provisoirement la 7e place. Qatar SC est dernier avec un seul point.