Al Dhulail

Qatar Star League (J18) : Al Dhulail s’impose grâce à ses africains

Publié le : / Par

En déplacement ce samedi pour affronter Al Kharitiyath au stade Abdullah Bin Khalifa, Al Dhulail a réussi à s’imposer difficilement. Avec cette victoire précieuse, les hommes de Sabri Lamouchi garde toujours espoir de voir le leader perdre des points en route.

Le titre de champion semble très compliqué à atteindre pour Al Dhulail, même s’il reste encore 4 journées avant le terme. À 10 pts et un match de plus que de Al Sadd, remporter le championnat s’avère une mission quasi impossible pour les hommes de Sabri Lamouchi.

Déjà contre le dernier de ce classement, les coéquipiers de Medhi Benatia ont très vite pris les devants en se créant d’énormes occasions. Plus de 17 tirs au but sont tentés mais seulement 5 vont trouver le cadre. Malgré cette domination nette, les visiteurs n’arrivent pas à trouver le chemin des filets.

Du retour des vestiaires, les nerfs s’étirent et la fatigue se fait ressentir encore plus chez Al Kharitiyath. Al Dhulail profite et réussit à ouvrir le score à la 69è minute par Mohammed Muntari. Et vers les 5 dernières minutes du temps réglementaires, les hommes de Sabri Lamouchi enfoncent le clou. Olunga va se charger d’alourdir le score au tableau d’affichage.

Avec ce résultat (0-2), Al Dhulail revient à 10 points de Al Sadd.