Qatar : Sofiane Hanni quitte Al-Gharafa 

Le club d’Al-Gharafa a annoncé, jeudi 23 Juin, la fin de l’aventure de son attaquant international algérien, Sofiane Hanni, après l’expiration de son contrat avec le club.

Avatar de Hounayda Moalla Par 23/06/2022 - 22:38
Qatar : Sofiane Hanni quitte Al-Gharafa 

Al-Gharafa a publié une photo du joueur sur son compte Twitter avec un commentaire : « Le roi des passes décisives. Nous ne t’oublierons jamais, Sofiane Hanni. »

Le Fennec a signé pour Al Gharafa en 2019 pour 3 saisons, au cours desquelles il a participé à 68 matchs, en marquant  20 buts et en délivrant 17 passes décisives.

Le club qatari a annoncé aussi  le départ de ses joueurs étrangers : le Malien Cheick Diabaté et l’Ivoirien Jonathan Kodjia, après la fin de leurs contrats.

Il est à rappeler qu’Al-Gharafa a signé, mercredi 22 Juin, un contrat avec l’international algérien Yacine Brahimi en provenance du club qatari d’Al Rayyan, dans un accord de transfert gratuit.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: